ADMINFRDE

Vos certificats de prévoyance

                         Accès à vos certificats de prévoyance

 

Informations en cas de problèmes d'affichage du certificat de prévoyance  

Si vous rencontrez des problèmes pour afficher votre certificat de prévoyance, nous vous conseillons d'essayer, dans un premier temps, de désactiver les extensions de votre navigateur (voir ci-dessous) et de vous reconnecter à l'EBC.

  • Pour Safari : Menu Edition -> Préférences -> Extensions  (Ce navigateur peut toutefois poser problème et empêcher l'affichage du certificat de prévoyance, même si aucune extension n'est active, pour une raison qui n'est malheureusement pas connue de Trianon.)
  • Pour Firefox : Menu Outils -> Modules complémentaires -> Extensions
  • Pour Internet Explorer : Menu Outils -> Gérer les modules complémentaires

Si le problème est résolu, nous vous serions reconnaissants de transmettre au Helpdesk de Trianon une liste des extensions utilisées pour leur permettre de rechercher laquelle interfère avec le bon fonctionnement de la plateforme.

Si l'erreur persiste, nous vous prions de contacter le Helpdesk de Trianon pour un contrôle approfondi.

Le Helpdesk de Trianon se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Téléphone : 0800 33 1234 (CH) / +41 21 796 35 80 (étr.)

Vous avez également la possibilité d'envoyer vos questions par e-mail à ebc@trianon.ch