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Changement d’assureur dès le 01.01.2023


Le Conseil de fondation de la Fondation Comoedia a le plaisir de vous annoncer la reprise au 1er janvier 2023 des couvertures accident et perte de gain en cas de maladie par l’organisation de santé SWICA, et ce en remplacement de la société Generali assurance SA.

Swica est exclusivement active dans le domaine des assurances de personne, elle a obtenu à plusieurs reprises le meilleur score de satisfaction clientèle.

 

Ce qui change pour vous en tant qu'employeur


Annonce des cas de sinistres jusqu'au 31.12.2022

  • Accident : Tous les cas intervenus jusqu'au 31.12.2022 sont à annoncer à Generali assurances SA. Les détails figurent sur le site de la Fondation Comoedia.

  • Maladie : En cas d'annonce jusqu'au 31.12.2022, l'incapacité de travail est à annoncer auprès de Generali assurances SA.

Annonce des cas de sinistres dès le 01.01.2023

  • Accident : Tous les cas intervenus dès le 01.01.2023 sont à annoncer à Swica. Les cas survenus en 2022 mais annoncés en 2023 sont à annoncer Generali assurance SA.

  • Maladie : Toute annonce d'incapacité de travail est à effectuer auprès de Swica, indépendamment de la date de début de l'incapacité de travail (arrêt maladie).


L'annonce de cas de sinistre est à effectuer exclusivement via le portail internet de Swica.

A cette occasion les éléments suivants seront à renseigner :

Numéro de contrat SWICA :

  • Pour un cas accident : 12721454

  • Pour un cas maladie : 2721451​

Mot de passe : 1005

En outre, sous remarque il sera nécessaire de préciser :

  • Adresse de l'employeur

  • Coordonnées de paiement (IBAN bancaire ou Postfinance) de l'employeur

 

Personnes de contact chez Swica


Dès le 01.01.2023, en cas de question sur la manière d'annoncer un cas de sinistre, la prise en charge, etc, les personnes suivantes sont à votre disposition :

CONTACT LAA

SWICA ORGANISATION DE SANTE

CONTACT AMPG

SWICA ORGANISATION DE SANTE

Madame Amélie Chatton amelie.chatton@swica.ch

+41 21 619 48 76

​Monsieur Dren Basha

dren.basha@swica.ch

+41 21 619 49 66

Traitement des cas en cours


ACCIDENT

Les cas avec date de sinistre jusqu'au 31.12.2022 sont gérés et indemnisés par Generali, et ce pour toute la durée du cas d'accident.

MALADIE

Tous les cas en cours sont transférés de Generali à Swica au 01.01.2023.

En raison de la protection des données, le transfert du dossier de l'assuré nécessite l'accord de ce dernier. A cet effet chaque personne dont le dossier doit être transféré de Generali à Swica recevra d'ici fin 2022 une procuration, à retourner signée pour autoriser ce transfert.

Afin de permettre une reprise rapide et efficace des dossiers et garantir le versement des indemnités il sera nécessaire de répondre rapidement à cette demande.

Merci de transmettre cette information aux concernés si nécessaire.

 

Taux de cotisations 2023

Les taux de cotisations en 2023 demeurent inchangés par rapport à 2022.

Gestion administrative de la Fondation Comoedia

La gestion administrative, soit la conclusion et résiliation des couvertures d'assurance, annonce des salaires et encaissement des cotisations, demeure inchangée : elle est assurée par la Fondation Comoedia, dont les coordonnées figurent ci-dessous.

Le Conseil de fondation de la Fondation Comoedia se réjouit de débuter cette collaboration avec Swica, et profite de l'occasion pour vous présenter ses meilleures salutations !

Fondation Comoedia

c/o Swiss Life Pension Services SA

Avenue de Rumine 13

Case postale 1260

1001 Lausanne, Suisse

T 0848 731 570

T +41 58 311 22 44

info@fpac.ch

www.fpac.ch

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